• Nouveau !
Résistances Zenith Innokin (X5)

Résistances Zenith Innokin (X5)

Résistances Zenith Innokin (X5)
15,90 €
TTC

Pour Zenith, Zlide, Kroma Z et GoZ

Pack de 5 résistances Zenith de la marque Innokin pour les clearomiseurs Zenith II, Zenith Pro, Zenith D22, D24, Zlide D24, Zlide D22, Zenith Upgrade, GoZ MTL, le kit Zlide Tube et le Pod Kroma Z.

Polyvalentes, ces résistances se démarquent par leur durée de vie colossale et leur excellente restitution des saveurs.

Avec ces coils, Innokin met en valeurs les arômes des eliquides qu'ils soient fruités ou gourmands.

Ohms

 

Les vapoteurs sont nombreux à avoir adopté ces résistances Zenith qui sont devenues, au fil du temps, des références dans l'univers des clearomiseurs ! L

es résistances Zenith d'Innokin s'expriment pleinement avec des eliquides ayant un taux de 50PG/50VG.

Sept versions sont disponibles :

  • Résistance Z de 0.30 ohm : Elle est réalisée en Kanthal ce qui assure une énorme production de vapeur et une excellente restitution des saveurs. La résistance Z 0.30 ohm fonctionne entre 30 et 40 watts !

  • Résistance Z de 0.48 ohm : La résistance Z-Plex 3D est constituée de mesh et permet de gagner en longévité. Elle offre une excellente restitution des saveurs et fonctionne entre 13 et 16 watts !

  • Résistance Z de 0.5 ohm : La résistance Z 0.5 ohm propose un dual coil. Le fils est en Khantal et l'intérieur se compose de coton organique japonais. La vapeur est très importante et elle offre aussi un bon rendu des saveurs. À utiliser entre 14 et 19 watts.

  • Résistance Zenith de 0.8 ohm : La résistance Zenith 0.8 ohm propose un dual coil. Le fils est en Khantal et l'intérieur se compose de coton organique japonais. La vapeur est très importante et elle offre aussi un bon rendu des saveurs. A utiliser entre 15 et 18 watts.

  • Résistance Z de 1.0 ohm : La résistance Z 0.1 ohm est polyvalente et permet une vape DL ou MTL. Il est recommandé d'utiliser une puissance comprise entre 20 et 25 watts.

  • Résistance Zenith de 1.2 ohm : Cette résistance Zenith 1.2 ohm offre une excellente restitution des saveurs et se montre peu gourmande en eliquide ! A utiliser entre 10 et 14 watts.

  • Résistance Zenith de 1.6 ohm : La résistance Zenith se compose de Kanthal et de coton organique japonais. A utiliser entre 10 et 14 watts.
No reviews

6 autres produits de la même catégorie :

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :