RESISTANCES


Résistances pour cigarettes électroniques et clearomiseurs

À l’intérieur de votre clearomiseur se cache une petite résistance pour cigarette électronique ou résistance mèche qu’il convient de changer dès lors que la précédente est usagée.

Difficile d'évaluer la durée de vie moyenne d'une résistance d'e-cigarette car cela dépend de votre style de vape, c'est à dire de l'intensité avec laquelle vous inspirez et de la durée de ces inspirations. Toutefois, on peut considérer qu'il faut changer la résistance de sa cigarette électronique dès les premiers signes d'usure.

Si la résistance pour cigarette électronique a un goût de brûlé lorsque vous vapez, c'est probablement que le coton qu'elle contient est endommagé : il faut la remplacer !

Généralement, une résistance de rechange mèche est livrée avec votre clearomiseur mais si vous l'avez déjà utilisée, Sweet Clope vous propose une sélection de références qui combleront tous vos besoins.

Recherchez simplement le nom de votre cigarette électronique ou de votre clearomiseur et sélectionnez la ou les mèches adaptées, en prenant soin de choisir, lorsque cela est possible, la valeur de celles-ci.

Plus les ohms seront bas et plus la vapeur de votre clearomiseur sera épaisse !

Toutes les plus grandes marques proposent leurs propres résistances, retrouvez dans ces catégories dédiées les résistances Vaporesso, résistances Eleaf, résistances Innokin, résistances Aspire, résistances Joyetech, résistances Smok, résistances Geekvape, résistances Voopoo et résistances Uwell.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :