DIY


Eliquides DIY

Le DIY est l'acronyme de Do It Yourself, comprenez faites le vous-même ! Nouvelle tendance attribuée à divers domaines et qui implique de faire les choses de ses propres mains, le DIY a petit à petit rejoint le monde de la vape.

Depuis la Directive Européenne de 2016, il est impossible de commercialiser des eliquides nicotinés supérieurs à 10 ml. Par conséquent, de nombreux vapoteurs ont trouvé, dans la pratique du DIY, un bon moyen de contrer cette restriction.

Économique mais surtout personnalisable, puisqu’il permet à chacun de fabriquer le liquide qui lui convient, le DIY a progressivement intégré la communauté, jusqu’à devenir un incontournable. Afin de vous accompagner dans la réalisation de vos recettes, Sweet Clope a sélectionné pour vous une collection des meilleurs arômes concentrés, bases, additifs et matériels pour DIY. 

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine :